Profitez

de notre expertise

Louer une salle de réception : Foire Aux Questions

  • Parce que nous sommes disponibles et à votre écoute pour vous guider dans votre recherche du lieu idéal pour votre réception.
  • Parce que nous vous offrons un service personnalisé.
  • Parce que nous connaissons parfaitement les lieux que nous vous proposons.
  • Parce que nous travaillons en étroite collaboration avec les propriétaires.
  • Parce que nous sommes des spécialistes de l’événementiel.
  • Parce que nous garantissons la qualité des lieux sélectionnés.
  • Parce que nous aimons notre métier et que nous souhaitons la réussite de votre événement.

Des réceptions privées : 

  • fiançailles ;
  • mariage ;
  • PACS ;
  • anniversaire ;
  • baptême ;
  • EVJF ou EVG ;
  • réveillon ;
  • ou toute autre fête en famille ou entre amis.

Des événements d’entreprise :

  • séminaire à la journée ;
  • séminaire avec nuitée ;
  • journée d’étude ;
  • pot de départ ;
  • repas d’entreprise ;
  • team building ;
  • lancement de produits ;
  • soirée de gala ;
  • ou tout autre événement professionnel.

Des événements associatifs :

  • vernissage ;
  • repas ;
  • cocktail ;
  • arbre de Noël ;
  • réveillon de la St Sylvestre ;
  • ou tout autre fête associative.

Après vérification de la disponibilité du lieu, un devis vous sera envoyé accompagné d’un contrat de location pour signature. Le retour de ces documents signés et le versement de l’acompte valide votre réservation.

Vous versez un acompte de 50% à la réservation. Le solde sera à régler un mois avant la date du début de la location. Concernant les package incluant une prestation traiteur, le solde sera à régler quinze jours avant la date de la location après ajustement définitif du nombre de convives.

Oui, le montant de la caution est indiqué dans le contrat de location et sera à verser à la remise des clés.

Le règlement de la location s’effectue par virement bancaire. La caution est déposée auprès du propriétaire lors de la remise des clés.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais avant le versement de l’acompte. En cas d’annulation d’une réservation confirmée, l’acompte ne pourra pas être remboursé. Le solde pourra être remboursé selon les modalités définies dans le contrat de location.

C’est le propriétaire du lieu que vous avez choisi qui vous recevra lors de la visite. Il sera également présent pour la remise des clés et lors de votre départ après la manifestation.

Le propriétaire possède une assurance qui couvre les lieux loués. Vous devez également fournir une attestation d’assurance responsabilité civile lors de votre réservation.

Il suffit de nous contacter via le formulaire ou par téléphone. Nous vous rencontrerons avec plaisir.

error: Ce contenu est protégé.